Les Hôtels Nouvelle-France : Gestion de communauté

Objectif :

Comment nous avons boosté la présence des" Hotels nouvelle france" sur ses réseaux sociaux ?

Le client avait une présence limitée sur les réseaux sociaux et peinait à engager sa communauté. Les publications étaient irrégulières et le contenu manquait de cohérence, ce qui limitait la visibilité de la marque et les interactions avec les clients potentiels. notre mission était d ‘augmenter la notoriété de la marque, améliorer l’engagement sur les publications

Facebook
Instagram

Notre solution

Nous avons mis en place une stratégie complète et sur-mesure :

Audit complet des comptes existants

Analyse des publications, performances et audience pour identifier les opportunités d’amélioration.

Stratégie de contenu personnalisée

Création d’un calendrier éditorial avec textes, visuels et vidéos adaptés à la marque et à l’audience cible.

Optimisation via outils digitaux

Utilisation d’outils d’analyse et d’IA pour identifier les meilleurs moments de publication, optimiser les hashtags et améliorer la portée organique.

Suivi et reporting régulier

Rapports détaillés sur les performances et recommandations pour ajuster la stratégie en continu.

Un post de promotion d'une offre spéciale axé sur l'expérience gastronomique et romantique. Il met en avant la qualité des prestations culinaires.
Un post d'engagement. Il valorise l'expérience client à travers un témoignage positif, renforce la réputation de l'hôtel et encourage d'autres clients à partager leur propre avis
Un post de génération de clients ou des visiteurs. C'est un appel à l'action clair.Il met en avant la simplicité de la navigation sur le nouveau site pour inciter directement à la réservation.

Résultat

Curabitur pharetra commodo enim, id cursus neque dapibus sed. Curabitur pellentesque faucibus purus, non finibus turpis pretium non. Donec tempor lectus sed tincidunt sodales. Proin lobortis, nibh eget tincidunt placerat, elit sem luctus est, sed cursus enim mauris vel odio.

19.7%
Decrease in bounce rate
67%
Increase in average
session duration
260%
More page views

Sed fringilla gravida lorem, id rhoncus justo egestas sed. Nulla sagittis vel ante sit amet neque non tellus interdum tincidunt eget eu odio. Awesome!

- Richard Green, CEO of Seven Products

Nos derniers projets de gestion des réseaux sociaux