Marketing de contenu 2013: le contenu qui rapproche
Une approche qui parle selon Mme Anne Dumas. « Le but du marketing de contenu est d’attirer et de retenir les prospects en créant du contenu de qualité
Une approche qui parle selon Mme Anne Dumas. « Le but du marketing de contenu est d’attirer et de retenir les prospects en créant du contenu de qualité
Pour tous ceux qui sont en réflexion sur leur carrière. Je vous invite à visionner ceci. J’espère que ce message sera aussi motivant pour vous, qu’il l’est
Voici un excellent article de la BDC ( Banque du développement du Canada) portant sur 7 stratégies marketing à faible coût. Avez-vous les moyens de vous en passer
La BDC ( Banque du développement du Canada) nous partage un article très intéressant portant sur comment créer une stratégie de médias sociaux. http://www.bdc.ca/FR/centre_conseils/augmenter_vos_ventes/ventes_et_marketing/Pages/RelatedArticles.aspx?PATH=/FR/centre_conseils/articles/Pages/creer_strategie_medias_sociaux.aspx
Une image vaut mille mots. Très intéressant. http://socialmediatoday.com/pamdyer/1401166/role-color-marketing-infographics
Les services visent à propulser les organisations sur le Web par la création de site Web personnalisé, le référencement organique ( SEO), les médias sociaux, stratégie web et plus encore. Tout pour vous servir sous un même toit.