Trois entrepreneurs qui se démarquent sur Instagram - ESB Agence Numérique

Trois entrepreneurs qui se démarquent sur Instagram


Pour vous inspirer dans la création et la gestion de votre compte Instagram, voici trois personnalités publiques québécoises qui utilisent à merveille la plateforme pour vendre leurs services ou produits.

Caroline Néron @caroline_neron

Abonnés : 61 K

Son entreprise, Neron Design, a son propre compte Instagram corporatif depuis août 2018 seulement. Par contre, Caroline Néron utilise son compte personnel pour présenter ses produits depuis la création de celui-ci en 2014.

Son sens de l’humour

Elle publie bien sûr de magnifiques photos de ses bijoux et accessoires, mais elle a surtout su se démarquer par ses sketchs humoristiques.

 

Exemples de publication :

https://www.instagram.com/p/BkSc2SNgjRe/?taken-by=caroline_neron

https://www.instagram.com/p/Bjer4Q5jINA/?taken-by=caroline_neron

https://www.instagram.com/p/BjUeXvZAz8e/?taken-by=caroline_neron

 

Alexandre Champagne @alexandre_champagne

Abonnés : 103 K

 

Talentueux photographe, ses touchants portraits et magnifiques paysages font de son compte un incontournable. Depuis qu’il a quitté l’équipe de 3 fois par jour, il a entre autres ouvert son propre studio de photos, publié le livre L’art de réussir toutes ses photos avec son téléphone cellulaireet offert plusieurs formations sur le sujet.

 

Son implication

C’est en mettant en lumière les autres qu’il a touché ses nombreux abonnés. Impliqué et généreux, il a su rassembler par son talent, mais également par son engagement envers les causes qui lui tiennent à cœur.

 

Exemples de publication :

https://www.instagram.com/p/BoWo913guvL/?taken-by=alexandre_champagne

https://www.instagram.com/p/BoSQ3z3gxOd/?taken-by=alexandre_champagne

https://www.instagram.com/p/Beo1LoOAm64/?taken-by=alexandre_champagne

 

 

Cassandra Loignon @cassloignon

Abonnés : 63,3K

 

Propriétaire du salon Les Précieusesà Québec, sa popularité sur Instagram se fait ressentir dès qu’on entre dans son établissement et les produits capillaires qu’elle présente sur son compte se vendent rapidement.

 

Son quotidien

 

C’est à travers des publications de sa vie quotidienne qu’elle présente ses produits et son salon. On retrouve dans son feed et ses stories, des photos et vidéos de son fils, de son chum, de ses recettes, de voyages… Et à travers tout cela, de temps en temps, des tests de produits vendus à son salon et du contenu en lien avec son entreprise.

 

Exemples de publication :

https://www.instagram.com/p/BnuW7kgF3zP/?taken-by=cassloignon

https://www.instagram.com/p/BnBbBICF5C1/?taken-by=cassloignon

https://www.instagram.com/p/Bm7B_6xl2rb/?taken-by=cassloignon

 

 

Et vous, que voudriez-vous mettre de l’avant  sur votre compte Instagram?

 

Avant de créer un compte Instagram dédié à votre entreprise, vous pouvez vous aussi commencer par mieux exploiter votre compte personnel. Si vous avez besoin d’un coup de main pour mettre en place une stratégie efficace et qui correspond à votre personnalité et vos valeurs, notre équipe est là pour vous!

 

#instagram

 

 

 

 

 

 

 

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