Êtes-vous prêt pour la rentrée automnale ? Considérant la situation, il est temps plus que jamais d’être en mode proactif, particulièrement sur le Web. Rappelez-vous toujours que le contenu que vous présentez est le reflet de votre entreprise, il doit respecter certaines règles et barèmes. Il s’agit là de votre image corporative au même titre que votre carte professionnelle.
Dites-vous qu’en plus de rejoindre votre clientèle cible en un clic, grâce aux médias sociaux , vous pourrez élargir la gamme de vos contacts et assurer à votre entreprise une plus grande notoriété et plus encore.
Afin de vous aider à définir vos besoins, permettez-nous de vous partager ces énoncés.
- Le cycle de vente s’étire et les prospects repoussent leur moment de décision
- Il n’y a pas suffisamment de nouvelles opportunités qui entrent dans le pipeline
- Manque de temps pour être actif sur les réseaux sociaux
- Je n’utilise pas les médias sociaux à son plein potentiel
- Je n’ai pas les connaissances pour établir un plan de match (stratégie) et faire les activités de façon optimale
Dans le cas où ces énoncés résonnent pour vous, dites-vous qu’un expert en la matière saura vous indiquer toute la marche à suivre et encore bien plus. Que ce soit par le biais de formations personnalisées ou publiques, de la gestion de communauté, d’une stratégie ou seulement via des consultations privées, nous sommes là pour vous aider à optimiser ces formidables outils que sont les médias sociaux et vous ne voudrez plus vous en passer.
Agissez ou réagissez dès maintenant, avant que la cadence des activités ne s’accélère et que la compétition prenne les devants.
Pour plus d’information : soniabouchard.ca