Bien que l’entreprise ne possède pas de stratégie spécifique, cette entrepreneure a gentiment accepté de nous partager ses petits gestes du quotidien en concentrant ses énergies sur une seule plateforme, Facebook.
Vous hésitez toujours à utiliser Facebook pour votre entreprise? Lisez ceci.
- par Sonia Bouchard
- | 27 mai 2014
- | Médias sociaux
Vous aimerez aussi
Aujourd’hui quelle est notre lumière?
20 août 2024 Pas de commentaire
Le retour au travail: Renforcer la marque employeur via le marketing digital
30 juillet 2024 Pas de commentaire
L’impact de l’Intelligence Artificielle sur les entreprises
17 juillet 2024 Pas de commentaire
Poster le commentaire
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *.
Catégories
- Autres
- Bloopers
- Cadeau VIP
- Changement de nom
- Développement des affaires
- Développement personnel
- Entrepreneuriat
- Entrevues
- Equipe Sonia Bouchard
- Formation personnalisée
- Gestion de communauté
- GRANDE NOUVELLE
- Image de marque
- marketing rh
- Marketing Web
- Médias sociaux
- Messageries instantanées
- Philantropie
- Site Web
- Stratégie Web
- Subvention
- télétravail
- Vidéo
- Webinaire
Inscrivez-vous à notre infolettre pour avoir accès aux conseils d’experts de notre réseau, nos promotions et plus encore!